Vous vous souvenez il y a quelque temps j’ai parlé de ma Veste porte-caméra . Je suis tellement en amour que j’ai voulu équiper tous mes appareils photo et jumelles de boutons « caméra hubs ».
Malheureusement, dans l’ensemble La veste porte-caméra il n’y en a que deux. Opteka n’en vend pas à part. Si, si j’ai demandé.
La beauté de la chose vous pouvez vous tournez vers d’autre marques j’en ai trouvé qui sont compatibles. Toutefois, je les trouve assez dispendieux, au point où je me suis dit que ça serait moins dispendieux de racheter un kit de La veste porte-caméra. Ça me ferait deux boutons supplémentaire et des rechanges si je brise quel que chose! ( j’y penses encore). Toutefois en rédigent cet article j’ai trouvé sur eBay un kit de 2 pour une vingtaine de dollars.
Ping : Support à jumelle – Photo Futée